Spectacle DANSE « LA RÉVOLTE DES PAPILLONS »

Dans le cadre du dispositif Guétali, la compagnie Morphose proposera un spectacle au lycée Pierre Poivre le jeudi 18 novembre.

Le spectacle « La Révolte des Papillons »  aura lieu de 12H45 à 13H15 au sein du lycée.

Propos : « Les migrations humaines au cœur d’un projet dansé ambitieux et urbain. En s’inspirant de la grande migration des papillons monarques qui parcourent chaque année des milliers de kilomètres, Soraya Thomas et ses danseurs explorent la notion de départ, de croisement, de survie et d’inconnu. Mise en abîme de la migration humaine, La Révolte des papillons met le corps au centre d’un dispositif adapté aux espaces urbains. Les interprètes font apparaître leurs individualités au sein du collectif dans un dispositif circulaire de grande ampleur. Comme un flux dans la ville, la danse de Soraya Thomas se fait l’écho d’un monde en mouvement. Subtil et engagé. »

A retrouver sur  LA REVOLTE DES PAPILLONS – Cie MORPHOSE Création 2019 – YouTube