Baccalauréat 2020

La publication des résultats du premier tour du baccalauréat 2020 est prévue pour le 7 Juillet 2020 à 8h.
Les résultats seront affichés au lycée mais vous pouvez également les consulter sur différents sites web.
Pour les candidats qui seront admis à passer les épreuves du second groupe (rattrapage) :
  • Vous récupérerez vos relevés de notes provisoires au lycée le 7 juillet (pas avant 10h) et vous choisirez les deux matières que vous passerez au rattrapage.
  • Vous serez ensuite convoqués dans le centre de délibération qui correspond à la série dans laquelle vous êtes inscrits :
Série L -> LYCÉE PIERRE POIVRE / SAINT-JOSEPH
Série ES -> LYCÉE JEAN JOLY / LA RIVIÈRE SAINT-LOUIS
Série S -> LYCÉE ROLAND GARROS / LE TAMPON
Série STMG -> LYCÉE ANTOINE ROUSSIN / SAINT-LOUIS
Série STI2D -> LYCÉE PIERRE LAGOURGUE / LE TAMPON
Les épreuves de rattrapage débuteront le 9 juillet au matin et les résultats seront publiés dans la journée du 10 juillet.
Les candidats devront se munir d’une pièce d’identité pour passer ces épreuves orales (la liste complète des documents vous sera communiquée lors de la remise du relevé de notes le 7 juillet).