Comme l’année dernière, l’association KOMIDI offre la possibilité au lycée Pierre Poivre de bénéficier du dispositif Komidi Ensemb. Tout lycéen a donc la possibilité d’acheter en prévente, pour lui et sa famille, des places pour le festival.

Comment ?

1. Vous consultez la liste des spectacles (cf. pièce jointe intitulé  « Fiches spectacles KE »).

2. Vous imprimez le tableau donné en pièce jointe (intitulé « Lettre parents lycée P. Poivre 2020), il vous indique les dates et horaires des spectacles.

3. Vous le remplissez sans oublier d’écrire clairement vos nom-prénom et classe. Vous déposez cette fiche de vœux au CDI ou dans le casier de Mme BERNE.

La date limite pour déposer vos vœux est le jeudi 13 février 2020 dernier délai. Vous pouvez aussi consulter tous les documents (fiches spectacle et tableau à remplir) au CDI.

Afin de vous aider dans vos choix, je vous propose une rapide présentation des différents spectacles jeudi 6 février à 13h en D1.

Ne donnez pas d’argent tout de suite. Attendez d’avoir la confirmation des places que vous avez obtenues et le montant que vous devez régler.

N’hésitez pas à me contacter pour tout complément d’information.

Mme Berne, référente Komidi ensemb

Pièces jointes :